Marco Moustache en première partie d’Inna Modja à Beauvais !

Marco Moustache en première partie d’Inna Modja à Beauvais !

Notre fabuleuse Marco Moustache aura la joie et l’honneur d’assurer sa première partie, en défendant son répertoire hybride entre jazz et hip-hop, mêlé de spoken word et de chanson à textes. Toujours accompagnée par son batteur Florian Chouraqui, elle vous emmènera hors des sentiers battus, là où le rêve et la réalité s’entrechoquent en poésie !

Le troisième album d’Inna Modja est un voyage entre les racines de son enfance, le Rail Band de Salif Keita, et les vibrations d’aujourd’hui, enivrantes, entraînantes, irrésistibles. Des acolytes prestigieux l’ont accompagné pour réaliser ce projet : Stephen Budd (Damon Albarn), Oxmo Puccino, Cheick Tidiane Seck, Krazy Bald Head (Ed Banger)…

En français, en anglais ou en bambara, Inna Modja écrit, compose et chante les rencontres, les joies, les douleurs… Artiste multi­‐formes, elle réalise elle-‐même ses clips et ses disques, joue la comédie au Grand Journal ou au cinéma, pose pour les plus grands magazines (Vanity Fair, Elle…) Après l‘énorme succès de «French Cancan», Inna Modja continue ses explorations sonores et musicales. Sur scène, c’est un tourbillon de délicatesse, de soul, de sensualité…

ASCA Beauvais – 8 avenue de Bourgogne

L’Ouvre-Boîte

Infos et Billetterie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *