Le premier projet de DJ Nejo est sorti : Mimosa !

Le premier projet de DJ Nejo est sorti : Mimosa !

Il y a des hommes et des femmes de l’ombre qui bien souvent nous laissent sur notre faim en ne faisant jamais ce petit pas qui les mettrait dans la lumière du projecteur en avant-scène.

DJ Nejo n’est pas ce ceux-là ! Aussi à l’aise en studio qu’en live, derrière une paire de MK2 ou un sampleur, le scratcheur touche-à-tout d’En Garde! Records a pris les devants pour nous sortir un premier 6 titres dont lui-seul a le secret !

Et, évidemment, la couleur jaune est à l’honneur ! Mimosa, puisque c’est ainsi qu’il se nomme, est à l’image de l’arbuste du même nom : déjà en fleurs en plein mois de décembre, il remet de la vie et de l’entrain dans la froideur de l’hiver parisien !

Le mimosa recèle d’un parfum reconnaissable entre tous, force est de constater que DJ Nejo a imprimé sa patte sur les 6 titres de cet EP/projet/pavé-dans-le-dancefloor. Un mélange de remixes puissants et d’exercices de beatmaking à l’ancienne, sous les astres de la soul/funk, de la motown et des soirées chaudes des années 60 et 70.

La production est léchée, le mix impeccable et il est difficile de résister à l’envie de se déhancher en écoutant Mimosa !

Aucune hésitation en cette fin d’année, courrez écouter – si ce n’est pas encore fait – la pépite dorée signée Nejo ; on parie que vous allez avoir du mal à retirer le mode « lecture en boucle » de votre lecteur !


MIMOSA – par DJ Nejo
6 titres

En écoute gratuite sur engarderecords.com, youtube et soundcloud !

0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *